Originaire de Schaffhouse, j’habite Monthey depuis plus de 20 ans. Je suis mariée et maman de deux garçons. Je suis assistante RH au sein de l’entreprise familiale Le Job SA, et également enseignante en allemand et formatrice d’adultes auprès du service de la formation professionnelle (soutien aux apprenti-e-s en difficulté scolaire) et aussi pour différents mandats auprès d‘entreprises de la région.

J’ai également fondé une école de langues.

Enfin, je suis membre de « avenir-écologique » et « pro velo ».

Mes engagements pour Monthey

J’ai découvert Monthey il y a plus de 20 ans. Je l’ai découverte, aimée, suivie. J’ai une vraie passion pour Monthey. Aussi, je juge que le moment est venu pour moi de s’investir autrement dans les projets de ma commune et dans son évolution. Soucieuse de l’environnement et des conditions de vie, j’aurai à cœur de défendre les intérêts de chacun en mettant à profit mon expérience pratique. Riche d’une maturité et d’une expérience professionnelle et culturelle en Suisse alémanique, mais aussi au Tessin et en Suisse romande, je dispose d’atouts non négligeables pour apporter un regard nouveau à la politique communale.

Mon objectif : mettre en œuvre les moyens nécessaires pour de bonnes conditions de vie des générations actuelles et futures, par la sauvegarde et le développement d’objectifs de développement durable. Cette mise en œuvre ne peut passer que grâce à une écoute attentive des habitants et à une participation active.